Réalisations régionales

Auvergne

Les Jardins Chateaubriand

VINCI IMMOBILIER

Chamalières s’élève dans un cadre exceptionnel au cœur du Massif central à 20 minutes du Puy de Dôme. Loisirs, transports, écoles, commerces… La commune limitrophe qui domine Clermont-Ferrand bénéficie de toutes les commodités qui facilitent le quotidien. Dans l’un de ses quartiers les plus prisés s’élève Les Jardins de Richelieu. Ses nombreux logements du studio au 5 pièces regorgent d’atouts pour l’acquisition d’un appartement neuf. Cette résidence de standing se compose de plusieurs îlots à taille humaine dans un environnement verdoyant.

Située dans le Puy-de-Dôme en Auvergne, Chamalières est le lieu idéal pour l’achat d’un appartement neuf près de Clermont-Ferrand. Cette commune cossue est à 10 minutes en voiture du centre-ville de la capitale auvergnate, profitant de son offre pléthorique de loisirs en termes de cinémas, de lieux de spectacle (zénith d'Auvergne, théâtre et opéra) et de sport (ASM Clermont, rugby). Egalement reliée à Clermont-Ferrand par le bus, Chamalières tire parti de la proximité de l’aéroport Clermont Auvergne et de ses neuf destinations régulières.

Chamalières propose sa propre gare SNCF, desservie par de nombreuses lignes de train régionales. Au sein d’un quartier prisé de Chamalières, la résidence Les Jardins de Richelieu profite de la proximité de nombreux commerces et services. En voiture, vous y trouverez un accès facilité au complexe sportif Pierre Chatrouse, au centre aquatique communautaire ou encore au casino de Royat et à son théâtre. Collège, lycée et école maternelle et élémentaire Jules Ferry sont quant à eux rapidement accessibles à pied ou en transport en commun, et couvrent la scolarité du primaire au secondaire. Située près de plusieurs espaces verts, le quartier permet également de profiter de moments de détente privilégiés seul ou en famille. Chaque logement neuf de la résidence Les Jardins de Richelieu a été pensé pour un bien-être optimal.

Signés VINCI Immobilier, ces appartements du studio au 5 pièces offrent des volumes spacieux et lumineux. Imaginés dans un esprit de villas cossues, des petits îlots abritent de beaux logements spacieux dont la plupart possèdent une double orientation. Ouverts sur le parc, ils bénéficient tous d’un espace privatif extérieur : jardins clos, balcons ombragés ou généreuses terrasses.

www.vinci-immobilier.com